Pharmacien Manager n° 185 du 01/03/2019
 

DISTRIBUTION

NEWS

A.C.


Le laboratoire français Elatium, spécialisé dans l’extraction végétale, remet en avant sa gamme dermatologique de produits naturels développés à base de plantain lancéolé, en signant un accord de vente exclusif sur internet avec Doctipharma. Créés en 2010, ces cosmétiques sont brevetés et ont pour action d’hydrater, protéger et apaiser les peaux sensibles et réactives à tendance atopique. La gamme a également été renforcée par un lavant et une crème de jour pour le visage. Ce partenariat avec Doctipharma est une occasion pour Elatium d’élargir sa distribution. Commercialisée actuellement dans une dizaine de pharmacies en France, le distributeur Altéav a mis en place une nouvelle offre découverte lors d’une première commande. Celle-ci compte 2 crèmes de corps, 6 gels lavants et 3 crèmes visage pour 299 €, avec un pack de 3 ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !