Pharmacien Manager n° 185 du 01/03/2019
 

TÉLÉCONSULTATION

NEWS

F.P.


La SSII Smart RX propose par le biais de sa maison mère, Cegedim et de sa startup Docavenue, une solution « deux en un » de téléconsultation (TLC) en officine, simple et sous deux versions – application smartphone et application web – la seconde étant éligible à l’avenant n° 15 sur la TLC. Partant du constat que les tarifs conventionnés sont faibles et que la TLC prend du temps, l’offre s’appuie sur un modèle économique plus rentable, en permettant la création d’un compte depuis l’Url dédiée ou l’appli Smartphone avec un code de personnalisation automatiquement associé à l’officine qui permet, lors d’une TLC nomade et non assistée, de capter l’ordonnance. Pour le patient assisté à l’officine, l’offre répond en tous points à l’avenant : accès à la plateforme de Docavenue Téléconsultation et à ses 500 médecins ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK