Pharmacien Manager n° 185 du 01/03/2019
 

ÉPARGNE SALARIALE

PRATIQUES GESTION

A.C.


Le projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) 2019 entré en vigueur au 1er janvier 2019 modifie les contours de l’épargne salariale. En effet, la suppression du forfait social permet aux chefs d’entreprise de moins de 250 salariés de ne payer aucune charge lors de la mise en œuvre d’accords d’intéressement. Quant aux entreprises de moins de 50 salariés, le forfait social est supprimé sur l’ensemble des sommes versées (au titre de la participation et de l’abondement de l’employeur sur un plan d’épargne salariale).Auparavant, le taux annuel sur les sommes versées s’élevait à 20 %. L’intéressement vise à associer les salariés d’une entreprise à sa réussite. Il se traduit par le versement de primes en fonction de l’atteinte d’objectifs ou de niveaux de performance prédéfinis. Sa mise en place ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !