Pharmacien Manager n° 185 du 01/03/2019
 

PIERRE FABRE

TENDANCES

Carole De Landtsheer


Si 34 % des femmes sont confrontées à une chute de cheveux, 81 % d’entre elles l’associent à un phénomène réactionnel. Plusieurs facteurs peuvent expliquer cette chute brutale toujours liée à un bouleversement : un choc émotionnel, un stress, un régime, un traitement médicamenteux, etc. La nouveauté de l’anti-chute Triphasic Reactional de Furterer réside dans son action sur l’inflammation du cuir chevelu à l’œuvre dans la chute de cheveux réactionnelle, entraînant une inhibition du cycle pilaire. Aux actifs agissant sur les voies nutritionnelles et vasculaires, s’ajoute le Lotus Mineral Complex, associant des extraits aqueux de Lotus bleu (Nymphæa caerulea), de Lotus blanc (Nelumbo nucifera) et de sel de magnésium, assurant le rééquilibrage du cycle pilaire et la relance de la pousse du cheveu. En cure pendant 3 mois à raison d’une application par ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !