Pharmacien Manager n° 185 du 01/03/2019
 

L’INVITÉ PATRICK LABARRE

NEWS

Peggy Cardin-Changizi

En proposant un large choix de produits, Amazon veut offrir à ses clients la meilleure expérience d’achat possible, au meilleur prix, associée à des services de livraison rapides et garantis. Aujourd’hui, le géant de l’e-commerce veut aider les officines à franchir le cap du e-commerce. Mais sont-elles prêtes ?


→ Ingénieur diplômé de l’École Centrale de Paris, Patrick Labarre débute sa carrière chez L’Oréal, d’abord comme Responsable Développement des produits Garnier, puis comme Ingénieur de production. Il s’expatrie ensuite, en 2003, au Japon, en tant que Responsable logistique pour la filière locale de L’Oréal. En 2008, il rejoint Ventadis (Groupe M6) et occupe le poste de Responsable Supply Chain, avant de prendre la direction générale du site web marchand Mistergooddeal en 2012. Trois ans plus tard, il devient directeur de la Marketplace, Amazon.fr, au sein d’Amazon France. Pharmacien Manager ». Le Black Friday 2018 a rencontré un grand succès, en France. Est-ce devenu un événement commercial pérenne ?Patrick Labarre. Une récente enquête menée pour Amazon par l’Institut CSA révèle que pour 70 % des Français, le Black Friday est considéré comme un événement en ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous régulièrement des tire-lait ?




Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK