Pharmacien Manager n° 185 du 01/03/2019
 

NEWS

P.C.-C.


de Français lisent au moins un courrier par semaine, qui a une influence non négligeable sur leurs liens avec les marques. En effet, 46,3 % des personnes interrogées se sont rendues ou ont l’intention de se rendre en magasin après avoir lu un imprimé publicitaire.(Source : BALmétrie/Ipsos Connect).

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Comprenez-vous que les pharmaciens de la grande distribution souhaitent que l’Ordre crée un collège des salariés de la distribution ?




Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK