Pharmacien Manager n° 185 du 01/03/2019
 

E-COMMERCE

NEWS

F.C.


Le-commerçant belge Pharmasimple vient de racheter Enova Santé, la société éditrice du site 1001 Pharmacies cofondé en 2011 par Cédric O’Neill et Sabine Safi, et dirigé par Julien Mazerolle depuis 2017. Ce dernier devient directeur technique et responsable des projets stratégiques du groupe. Enova Santé a été valorisée à 8 M€ et son site draine 500 000 visiteurs chaque mois, selon son repreneur. La société belge de e-commerce, qui avait déjà repris le site Parapharmazen en avril 2018, se revendique désormais « le leader de la parapharmacie en ligne », avec « plus de 1,3 million de visiteurs mensuels ». Contrairement à leur concurrent belge NewPharma, ni Pharmasimple ni 1001 Pharmacies ne vendent actuellement de médicaments.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Comprenez-vous que les pharmaciens de la grande distribution souhaitent que l’Ordre crée un collège des salariés de la distribution ?




Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK