Pharmacien Manager n° 184 du 01/02/2019
 

ÉVASION

Audrey Chaussalet

À 2h15 en Eurostar de la gare du nord, Londres rassemble 7,2 millions d’habitants et compte une myriade de quartiers qui ont chacun leur atmosphère propre. Ville-monde, dopée par la croissance économique, elle affirme son rôle de mégalopole multiculturelle.


HARRODS, le plus célèbre des grands magasinsCe bâtiment de plus de 90 000 m2 de rayonnange sur 7 étages continue d’inspirer les grands magasins du monde entier. Sa décoration luxueuse constitue une visite en soi. L’IDÉE POUR LA PHARMA. Être aux petits soins de sa clientèle, en offrant un service sur-mesure. 87-135 Brompton Rd, Knightsbridge.CANCER RESEARCH UK, une boutique associative made in BritainAlimentée notamment par Sienna Miller et Kate Moss, ce “charity shop” vend essentiellement des vêtements et des chaussures de luxe à des prix cassés (Dior, Louboutin, Chanel…). De très bonnes affaires parfois ! L’IDÉE POUR LA PHARMA. S’engager dans une action caritative et faire participer sa clientèle. Marylebone High Street.BOOTS, le géantTout a commencé par un magasin d’herboriste à Nottingham au milieu des années 1800. Aujourd’hui, Boots UK est une division ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Souhaitez-vous vacciner contre la grippe quand l’expérimentation sera généralisée ?



Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK