Pharmacien Manager n° 184 du 01/02/2019
 

RELATION CLIENT

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


Lancée par le groupe GD Com, Ma Pharma et moi est une solution digitale qui revisite l’expérience patient dans l’officine, en valorisant le rôle d’expert conseil et en développant la performance commerciale. Elle propose, par exemple, du contenu et des offres personnalisées sur les thématiques bien-être et santé. Son espace fidélité permet de cerner les attentes des patients et d’obtenir des données fiables à exploiter. Côté support, l’offre se décline sur tablette à l’accueil ou au comptoir pour occuper le temps d’attente avec du contenu ciblé et pertinent, en linéaire avec des écrans tactiles pour guider les patients dans leurs achats et sur le site internet pour offrir aux internautes inscrits l’ensemble des prestations Ma Pharma et moi. Ainsi, les patients accèdent à des conseils et autotests rédigés par des ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !