Pharmacien Manager n° 184 du 01/02/2019
 

MARQUE

NEWS

P.C.-C.


L’ancien international de rugby, Sébastien Chabal, crée sa marque de cosmétique, baptisée « Au poil », en référence à sa légendaire barbe. Une gamme de soins destinés aux barbus, qui comprend sept produits. Ils seront disponibles en mai 2019 en avant-première chez Monoprix, puis en septembre-octobre dans les autres enseignes de grandes et moyennes surfaces (GMS).

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !