Pharmacien Manager n° 184 du 01/02/2019
 

MARQUE

NEWS

P.C.-C.


L’ancien international de rugby, Sébastien Chabal, crée sa marque de cosmétique, baptisée « Au poil », en référence à sa légendaire barbe. Une gamme de soins destinés aux barbus, qui comprend sept produits. Ils seront disponibles en mai 2019 en avant-première chez Monoprix, puis en septembre-octobre dans les autres enseignes de grandes et moyennes surfaces (GMS).

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous ou allez-vous participer au Grand débat national ?



Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK