Scanner en toute simplicité ! - Pharmacien Manager n° 184 du 01/02/2019 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 184 du 01/02/2019
 
BUREAUTIQUE

TENDANCES

Auteur(s) : André-Arnaud Alpha

Spécialiste de la numérisation, Brother lance sa gamme de scanners compacts : les ADS-1200 et ADS-1700W. Légers et peu encombrants, ils allient mobilité et performance. Leur largeur est égale à celle d’une feuille A4. Conçu pour les utilisateurs ayant à numériser des documents en situation de mobilité, l’ADS-1200 est équipé d’un chargeur automatique, qui permet de numériser jusqu’à 25 pages par minute. Il s’alimente en étant connecté à une batterie externe (en option) ou à un PC et se transporte facilement. La numérisation en « one touch » permet de numériser les documents et de les envoyer directement vers un ordinateur ou une clé USB. Doté du Wifi et d’un écran tactile couleur de 7,1 cm, l’ADS-1700W rend, lui, la numérisation de documents intuitive. Simple d’utilisation, il permet de programmer jusqu’à 20 raccourcis. Grâce à la fonction « Auto start scan », il détecte seul l’ajout d’un document et lance de lui-même la numérisation puis l’envoi vers une destination prédéfinie. Dimensions : L. 30 × P. 10 × H. 8 cm. Poids : env. 1,4 kg. Prix H.T. : 232,50 € l’ADS-1200 ; 282,50 € l’ADS-1700W. www.brother.fr

NOTRE AVIS

À l’heure où l’espace de travail se rationnalise en back-office, l’équipement en technologies compactes et adaptées est devenu une véritable nécessité. Dans cette perspective, ces scanners représentent un outil bureautique intéressant.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !