Pharmacien Manager n° 184 du 01/02/2019
 

EVOLUDERM

TENDANCES

C.L.


La marque généraliste Evoluderm lance des masques aux actifs naturels (à hauteur de 98 %) : trois produits purifiants, pour tous types de peaux, à la glycérine et au beurre de karité, qui peuvent être combinés (multi-masking) selon les zones à traiter. La référence Détox, au charbon végétal actif, détoxifie et clarifie. Le masque Apaisant, à l’argile rose, diminue les rougeurs et réduit les sensations de tiraillement. Le produit Eclat, à l’argile blanche, tonifie et revitalise la peau. Deux soins visage hydratants (peaux normales et mixtes ou peaux sèches et sensibles) pour les 18-30 ans, et un duo jour et nuit (un soin multi-protection et un baume défatiguant) pour les plus de 30 ans sont également annoncés pour le printemps prochain. Actuellement présente dans une cinquantaine de pharmacies, Evoluderm a pour objectif ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous


MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK