Pharmacien Manager n° 184 du 01/02/2019
 

Ailleurs

Peggy Cardin-Changizi

À Périgueux, Le groupe Beauty Success teste un nouveau concept de parfumerie, intitulé nicole, qui privilégie le conseil personnalisé et une offre sélective de marques. Un magasin de “maman” réinterprété et remis aux goûts du jour.


Comment se démarquer sur le marché ultra bataillé des cosmétiques ? Entre les nouveaux entrants, la digitalisation des concepts et les clients de plus en plus exigeants sur la qualité et la transparence des produits, difficile de créer de la préférence. Dans ce contexte, le groupe Beauty Success, qui compte déjà cinq enseignes (les parfumeries Beauty Success, Esthetic Center, Beauty Sisters, Tanguy Parapharmacie et Beauty Full Days) vient de lancer un nouveau concept de parfumerie en vente assistée haut de gamme, à contre-courant de ce qui a pu se développer ces dernières années. LA PARFUMERIE de maman.Baptisé Nicole, le premier magasin a ouvert ses portes en août dernier dans le centre de Périgueux, en Dordogne, berceau de l’entreprise familiale créée en 1973. « Entre les parfumeries de chaînes, dont nous faisons partie, et ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous


MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK