Pharmacien Manager n° 184 du 01/02/2019
 

MERCHANDISING

NEWS

P.C.-C.


La tête de gondole terne et monotone en pharmacie, c’est fini ! Le jeune groupement Médiprix vient de lancer des têtes de gondoles disruptives dans les officines de son réseau. Plusieurs modèles sont disponibles. La tête de gondole animation « make-up diagnostic » crée un espace dédié aux soins et au maquillage. Cette structure métallique est ornée d’un large miroir encerclé d’ampoules, d’une tablette amovible pour soins et make-up, de tiroirs de rangements et de confortables tabourets. La tête de gondole « produits coup de coeur » permet de mettre en avant sur des lettres géantes blanches ou des étagères six produits saisonniers, ou les « coups de coeur » du mois. Et enfin la tête de gondole modulable, qui peut accueillir les « produits dédiés au voyage », les « indispensables OTC » ou un pôle librairie santé/beauté/bien-être. L’univers graphique ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous


MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK