Pharmacien Manager n° 184 du 01/02/2019
 

NEWS

P.C.-C.


Petite révolution dans les rayons de Carrefour, l’enseigne teste actuellement des hypers et supermarchés sans aucun produits de marque nationale. À la place, le client trouve uniquement la marque propre Carrefour. Deux hypermarchés et deux supermarchés ont été retenus pour cette expérimentation, qui vise à atteindre l’objectif fixé par le PDG de Carrefour, Alexandre Bompard : vendre 33 % de MDD, (Marques de distributeur), qui permettent souvent de réaliser de meilleures marges, même si le prix de vente est moins élevé.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK