MARQUE DE DISTRIBUTEUR - Pharmacien Manager n° 184 du 01/02/2019 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 184 du 01/02/2019
 

NEWS

Auteur(s) : P.C.-C.

Petite révolution dans les rayons de Carrefour, l’enseigne teste actuellement des hypers et supermarchés sans aucun produits de marque nationale. À la place, le client trouve uniquement la marque propre Carrefour. Deux hypermarchés et deux supermarchés ont été retenus pour cette expérimentation, qui vise à atteindre l’objectif fixé par le PDG de Carrefour, Alexandre Bompard : vendre 33 % de MDD, (Marques de distributeur), qui permettent souvent de réaliser de meilleures marges, même si le prix de vente est moins élevé.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !