Pharmacien Manager n° 184 du 01/02/2019
 

NEWS

EN BREF

P.C.-C.


H&M a lancé une ligne de 25 fragrances créée en collaboration avec la prestigieuse Maison Givaudan. La collection se décline en trois gammes dont les prix oscillent de 4,99 à 24,99 €. « Les singles », une ligne de dix fragrances qui tournent autour d’une seule note (vanille, chocolat, yuzu). « Les rêveries », qui se déclinent en eaux de toilette et brumes et enfin la ligne premium, « les essences », créée autour d’un ingrédient clé comme le santal, le patchouli ou la rose, proposée soit en eau de parfum ou en une huile de parfum dans un format « roll-on ». Disponibles en magasins et en ligne.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK