Pharmacien Manager n° 184 du 01/02/2019
 

COSMÉTIQUE

NEWS

P.C.-C.


Pour regagner des parts de marché sur le segment de l’hygiène-beauté en GMS, le groupe allemand répond à l’engouement actuel de la cosmétique bio avec le lancement d’une nouvelle gamme siglée Bio Ecocert et Vegan. Baptisée N.A.E. (Naturale Antica Erboristeria), elle comprend 26 références (soin visage, soin corps, gel douche, déo, lotions micellaires…), et se décline dans des gammes « vitalité », « fraîcheur », « hydratation » et « délicatesse », chacune arborant des senteurs différentes. Avec une ligne épurée et un logo noir, Henkel a opté pour des codes radicalement différents de ceux de ses marques traditionnelles comme Fa ou Diadermine. Ce lancement s’accompagne d’une campagne multi-supports : réseaux sociaux, presse et télévision.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !