Pharmacien Manager n° 184 du 01/02/2019
 

DISTRIBUTION

NEWS

P.C.-C.


L’enseigne à petits prix teste actuellement un nouveau concept pour son espace beauté dans son magasin parisien du Marais et à Créteil. Le concept s’organise en univers (maquillage, soins, hygiène…) auxquels s’ajoutent des meubles “hot now” permettant des mises en avant plus lisibles des nouveautés. Le maquillage bénéficie d’un total relooking : blanc dans l’ancien concept, il devient noir. De petites PLV digitales animent le haut de ce mural. Des fiches expliquent comment utiliser les produits. Un déploiement du concept est prévu sur 2019/2020. Hema, qui réalise environ 10 % de son C.A sur la beauté, propose environ 650 références beauté dont 350 de maquillage.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK