Pharmacien Manager n° 184 du 01/02/2019
 

DISTRIBUTION

NEWS

P.C.-C.


L’enseigne à petits prix teste actuellement un nouveau concept pour son espace beauté dans son magasin parisien du Marais et à Créteil. Le concept s’organise en univers (maquillage, soins, hygiène…) auxquels s’ajoutent des meubles “hot now” permettant des mises en avant plus lisibles des nouveautés. Le maquillage bénéficie d’un total relooking : blanc dans l’ancien concept, il devient noir. De petites PLV digitales animent le haut de ce mural. Des fiches expliquent comment utiliser les produits. Un déploiement du concept est prévu sur 2019/2020. Hema, qui réalise environ 10 % de son C.A sur la beauté, propose environ 650 références beauté dont 350 de maquillage.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Souhaitez-vous vacciner contre la grippe quand l’expérimentation sera généralisée ?



Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK