Pharmacien Manager n° 184 du 01/02/2019
 

RETAIL

NEWS

P.C.-C.


C’est dans le quartier de l’Opéra que Franprix (Casino) a ouvert son supermarché « du futur » : sur 300 m2, il propose une offre premium (6 000 références) et des services innovants avec tablettes connectées, machine à selfie pour se photographier avec en arrière-plan un monument parisien emblématique, possibilité de sélectionner l’ambiance musicale du magasin et encaissement avec des caisses mobiles… Les touristes font l’objet d’une attention particulière. Un système de traduction instantanée est installé aux caisses, pour faciliter les échanges avec les clients étrangers. Le décor se veut aussi soigné : moulures, boiseries, pavés au sol, un arbre imposant planté au milieu du magasin et des lustres monumentaux dignes des brasseries parisiennes. C’est le 330e magasin Franprix implanté dans la capitale.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !