Pharmacien Manager n° 184 du 01/02/2019
 

NUMÉRISATION

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


Ingenico Healthcare/e-ID lance IngeDMP, la solution tout-en-un permettant de créer le DMP (Dossier Médical Partagé) d’un patient en moins d’une minute. IngeDMP est la première solution homologuée pour la création du DMP. Elle est disponible sur les terminaux tactiles sécurisés et communicants d’Ingenico. Son lancement correspond à l’actuelle phase de déploiement national du dossier médical partagé. www.healthcare-eid.ingenico.comNOTRE AVIS Ce lancement s’inscrit dans un contexte de mobilisation nationale sur le déploiement du DMP (Dossier Médical Partagé) et apporte une réponse pragmatique et sans contrainte face aux enjeux que représentent le DMP pour le système de santé et l’Assurance maladie.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !