Pharmacien Manager n° 184 du 01/02/2019
 

ABONNEMENT

NEWS

F.C.


Le fabricant belge de produits d’hygiène à usage unique, Ontex, teste la vente de couches pour enfants par abonnement sur internet. L’essai se déroule en France depuis juin, sous la marque Little big Change. Les produits se revendiquent « sans substances nocives » (sans chlore, parfum, lotion, latex naturel, parabènes, polyéthylène glycol, pétrolatum, allergènes, phtalate, perturbateur endocrinien, organoétain, ni pesticide), et au tarif unique de 49 € la box. Le colis varie de 126 à 248 unités, selon la taille commandée. Le prix moyen d’une couche en taille 3 s’élève à 0,28 €. Le client peut, à tout moment, modifier sa commande, en changeant l’intervalle entre deux livraisons, la taille des produits, la quantité à livrer… « L’objectif est de capter les tendances de consommation, en l’occurrence le modèle de vente par souscription. », détaille Audrey ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous ou allez-vous participer au Grand débat national ?



Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK