Pharmacien Manager n° 184 du 01/02/2019
 

NEWS

EN BREF

P.C.-C.


Baptisée « Boy de Chanel », cette nouvelle gamme comprend trois références, vendues entre 38 et 65 € pièce : un fond de teint décliné en quatre nuances, un baume à lèvres et un stylo à sourcils. Ces produits, présentés dans des packagings bleu nuit, sont disponibles via l’e-shop et depuis janvier 2019 dans les boutiques Chanel.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !