Pharmacien Manager n° 184 du 01/02/2019
 

NEWS

EN BREF

P.C.-C.


Baptisée « Boy de Chanel », cette nouvelle gamme comprend trois références, vendues entre 38 et 65 € pièce : un fond de teint décliné en quatre nuances, un baume à lèvres et un stylo à sourcils. Ces produits, présentés dans des packagings bleu nuit, sont disponibles via l’e-shop et depuis janvier 2019 dans les boutiques Chanel.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous


MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK