Pharmacien Manager n° 184 du 01/02/2019
 

HUMBLE BRUSH

TENDANCES

C.L.


Cette nouvelle marque qui fait son entrée dans l’univers bucco-dentaire de l’officine, Humble Brush, est née en Suède il y a cinq ans, sous la houlette du dentiste Noel Abdayem. Ses brosses à dents, pour adultes et enfants, présentent un manche en bambou biodégradable et recyclable, issu de plantations soumises aux règles de l’agriculture raisonnée, un matériau également choisi pour son pouvoir antibactérien. Ses poils, souples ou extra-souples (pour les enfants), en nylon-6 (la variété de nylon la plus respectueuse de l’environnement), sont garantis sans Bisphénol A. Une gamme complète, porteuse des appellations Cruelty Free et Vegan, qui comprend également des dentifrices (menthe, charbon, enfants) ou encore des fils dentaires parfumés (menthe, cannelle, citron). Prix public : 4,50 € les brosses à dents et dentifrices ; 4,99 €, le fil dentaire.ECOFRIENDLY 3,6 milliards, c’est le ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK