Pharmacien Manager n° 183 du 01/12/2018
 

NEWS

P.C.-C.


Amazon poursuit son incursion dans le secteur de la santé, en s’alliant à la société américaine Arcadia Group pour vendre sur sa plateforme une nouvelle marque de dispositifs médicaux. Baptisée “Choice”, elle se concentre, pour l’instant, sur des brassards connectés pour tensiomètre et glucomètres. Amazon distribue déjà près de 40 marques dans la santé/cosmétique, via des marques qui lui appartiennent, ou avec des accords d’exclusivité noués avec d’autres entreprises.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !