Pharmacien Manager n° 183 du 01/12/2018
 

NEWS

P.C.-C.


Amazon poursuit son incursion dans le secteur de la santé, en s’alliant à la société américaine Arcadia Group pour vendre sur sa plateforme une nouvelle marque de dispositifs médicaux. Baptisée “Choice”, elle se concentre, pour l’instant, sur des brassards connectés pour tensiomètre et glucomètres. Amazon distribue déjà près de 40 marques dans la santé/cosmétique, via des marques qui lui appartiennent, ou avec des accords d’exclusivité noués avec d’autres entreprises.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Maintenant que l’arrêté a été publié au Journal officiel, envisagez-vous de déployer la téléconsultation dans votre pharmacie ?



MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK