Pharmacien Manager n° 183 du 01/12/2018
 

REPORTAGE

Fabienne Colin

Le management de la pharmacie Saint Cornély mise sur le sens de l’accueil et la qualité du conseil. Le fil conducteur : la générosité.


Point de fiche de poste, ni d’entretien annuel à la Pharmacie Saint Cornély de Carnac. Mais les consignes sont claires : « Ici, on veut bien recevoir et bien conseiller », résume la titulaire, Séverine Guillevin. De fait, le staff contribue à la bonne marche de l’entreprise. Toutes mettent la main à la pâte pour porter les cartons, ranger dans les tiroirs, répondre au téléphone, réapprovisionner les rayons… La répartition de certains rôles s’est établie au fil de l’eau. Du côté des titulaires, Rosine Sero s’occupe de l’administratif, Séverine Guillevin des rendez-vous avec les laboratoires (les relations en direct étant privilégiées). Chez les préparatrices, Caroline gère les « télétrans », la relation avec l’Assurance maladie, les commandes en direct, la gestion de la Cerp… et la jeune diplômée Claire assure, entre autres, le remplissage des ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous ou allez-vous participer au Grand débat national ?



Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK