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TENDANCES
Auteur(s) : André-Arnaud Alpha
Implantée dans une centaine de pays, la société finlandaise Happy or Not propose désormais, en France, sa borne de satisfaction client, le Smiley Terminal. « Conçue, programmée et fabriquée pour être très simple d’utilisation, la borne est envoyée par colis. Une fois montée, elle fonctionne toute seule pendant deux ans et demi grâce à ses batteries », explique Nicolas Herz, directeur France. Aucun chantier technique ou informatique n’est nécessaire. « Doté d’une carte SIM, le Smiley Terminal se connecte au réseau 3G et transmet les données une fois par jour ou en continu aux serveurs de Happy or Not ». Les résultats sont obtenus en se connectant sur un portail sécurisé. Vos clients sont-ils satisfaits de l’amabilité ? Du conseil ? L’attente dans votre officine n’est-elle pas trop longue ? Il suffit de formuler les questions que vous souhaitez sur une feuille et de la disposer sur le présentoir de la borne. Pour vos clients, les 4 boutons de réponses sont alignés du vert au rouge, du sourire à la grimace.
Dimensions : 8,5 kg, hdiv : 138,5 cm largeur : 36 cm. www.happy-or-not.com
Une solution simple et peu coûteuse pour prendre le pouls de votre clientèle et vérifier que les consignes données à votre équipe sont appliquées (amabilité, conseils, durée d’attente…). La Smiley Terminal jouit, en outre, d’une belle autonomie.
Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?
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