Pharmacien Manager n° 183 du 01/12/2018
 

EXPÉRIENCE CLIENT

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


Implantée dans une centaine de pays, la société finlandaise Happy or Not propose désormais, en France, sa borne de satisfaction client, le Smiley Terminal. « Conçue, programmée et fabriquée pour être très simple d’utilisation, la borne est envoyée par colis. Une fois montée, elle fonctionne toute seule pendant deux ans et demi grâce à ses batteries », explique Nicolas Herz, directeur France. Aucun chantier technique ou informatique n’est nécessaire. « Doté d’une carte SIM, le Smiley Terminal se connecte au réseau 3G et transmet les données une fois par jour ou en continu aux serveurs de Happy or Not ». Les résultats sont obtenus en se connectant sur un portail sécurisé. Vos clients sont-ils satisfaits de l’amabilité ? Du conseil ? L’attente dans votre officine n’est-elle pas trop longue ? Il suffit de formuler les questions que ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous ou allez-vous participer au Grand débat national ?



Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK