Pharmacien Manager n° 183 du 01/12/2018
 

NOTRE SÉLECTION

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


Fondée en 2014 par des pionniers hongrois de l’intelligence artificielle, la société Ultinous a présenté lors du dernier Pharmagora Plus, une solution d’enregistrement de flux de visiteurs basée sur un algorithme d’analyse faciale. Equipée de caméras, d’un serveur doté d’une puissante carte graphique et d’un ordinateur dédié, Ultinous est capable de détecter le genre et l’âge de vos visiteurs dans un rayon de 15 mètres. Les jeunes sontils attirés par vos dernières promotions ? Votre rayon est-il fréquenté par la clientèle attendue ? Toutes ces réponses sont délivrées sur le portail d’Ultinous, qui présente ces données démographiques par heure, jour, mois et selon des zones définies. Les informations sur le visage des visiteurs recueillies par les caméras et le serveur sont anonymisées et transformées par l’ordinateur en données statistiques. Ultinous a notamment ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK