Pharmacien Manager n° 183 du 01/12/2018
 

CONCEPT

NEWS

P. C.-C.


Huit ans après son dernier concept de magasin, le leader de la distribution de produits surgelés bouleverse ses codes avec un nouveau projet, baptisé "Vision". Désormais, l’univers du magasin se veut plus chaleureux avec des couleurs revisitées et davantage d’éclairage afin de rendre le point de vente moins clinique. Le parcours clients a également évolué. Les univers ont été repensé avec une zone pâtisserie, épicerie, légumes, viandes, cave, snackbar, apéritif, fruits… On trouve aussi des ilôts thématiques comme la mer, ou la viande afin de donner une image de place de marché avec des commerces de bouche. Côté services, le client peut demander à stocker ses courses dans la chambre froide pendant 24 heures maximum, ou profiter d’une caisse de self-scanning pour éviter une trop longue attente. Si Vision est ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous ou allez-vous participer au Grand débat national ?



Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK