Pharmacien Manager n° 183 du 01/12/2018
 

NOUVELLE ÈRE

NEWS

F.P.


En 2019, le point de vente du groupe PHR sera hybridé, grâce à une offre digitale intégrée, s’appuyant sur une stratégie globale. L’objectif est de jouer la fluidité entre le web et le point de vente physique : tablettes en libre accès pour le client et tablettes dédiées à l’équipe officinale ; bornes d’accueil ; commandes ou achats à distance sur la parapharmacie (un partenariat a été conclu avec Pharmagest afin de relier la gestion des stocks virtuels avec le LGO, Ndlr), carte de fidélité… Le lancement d’une application santé multi-services est à l’étude. Concernant son enseigne Ma Pharmacie Référence, qui se développe au rythme d’une création par semaine, le groupement lance une seconde déclinaison, après celle conjuguée « Au Naturel » : Ma Pharmacie Référence XL, dédiée aux grandes officines de plus de 3 M€ de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK