Pharmacien Manager n° 183 du 01/12/2018
 

DÉVELOPPEMENT

NEWS

A.C.


Nos actions ont toujours été guidées par nos valeurs : “l’engagement humain”, “l’audace de réinventer” et “la passion de réussir”. », rappelle en préambule, Evelyne Bessière, directrice marketing de Pharmodel, lors d’une conférence de presse qui s’est tenue début novembre. L’occasion pour le groupement, qui compte quelques 500 adhérents, de dévoiler ses ambitions. Deux ans après le lancement de son enseigne premium, D Docteurs en Pharmacie, réservée aux officines importantes et obligatoirement inscrites dans une démarche PHSQ, le groupement a réalisé huit ouvertures. « Son déploiement tournera autour de 4 à 5 ouvertures par an, avec un objectif de 20 pharmacies à la fin du premier semestre 2020. », ajoute Evelyne Bessière. D Docteurs en Pharmacie se définit comme une pharmacie moderne, bienveillante et centrée sur son coeur de métier. Ainsi, le diplôme des ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous ou allez-vous participer au Grand débat national ?



Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK