Pharmacien Manager n° 183 du 01/12/2018
 

ENSEIGNE

NEWS

P.C.-C.


Créée à Montpellier en 2016, Mediprix s’est rapidement fait un nom parmi les enseignes de pharmacies grâce à une identité graphique forte et décalée, signée par la graphiste Fanny Abinal. Son concept merchandising, en rupture avec les codes traditionnels de l’officine, est inspiré du sélectif et des produits exclusifs et différenciants comme la boîte beauté « Instant box ». Dans cette optique et pour marquer davantage les esprits, l’enseigne qui veut mettre l’humain, l’innovation mais aussi l’environnement au coeur de sa démarche, change de nom et devient « Para & Pharma by Mediprix ». Le logo est écrit avec des lettres blanches et vertes et posé sur un fond végétalisé. « Nous avons souhaité relier notre métier de base à notre devanture, puisque toute la pharmacopée française est basée sur les plantes, explique Bertrand Pagès, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !