Pharmacien Manager n° 183 du 01/12/2018
 

ENSEIGNE

NEWS

P.C.-C.


Créée à Montpellier en 2016, Mediprix s’est rapidement fait un nom parmi les enseignes de pharmacies grâce à une identité graphique forte et décalée, signée par la graphiste Fanny Abinal. Son concept merchandising, en rupture avec les codes traditionnels de l’officine, est inspiré du sélectif et des produits exclusifs et différenciants comme la boîte beauté « Instant box ». Dans cette optique et pour marquer davantage les esprits, l’enseigne qui veut mettre l’humain, l’innovation mais aussi l’environnement au coeur de sa démarche, change de nom et devient « Para & Pharma by Mediprix ». Le logo est écrit avec des lettres blanches et vertes et posé sur un fond végétalisé. « Nous avons souhaité relier notre métier de base à notre devanture, puisque toute la pharmacopée française est basée sur les plantes, explique Bertrand Pagès, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous ou allez-vous participer au Grand débat national ?



Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK