Pharmacien Manager n° 183 du 01/12/2018
 

ÉDITO

Audrey Chaussalet


Les Français sont favorables à plus de communication sur la santé. Et les deux tiers estiment même que lever l’interdiction de communiquer pour les professionnels de la santé va favoriser une prise de parole honnête et loyale, selon l’enquête « La communication des professionnels de la santé. Quelles sont les attentes des Français ? », réalisée par Opinion Way en soutien avec Elsan et divulguée lors du 29e Festival de la communication santé, qui s’est tenu à Deauville les 23 et 24 novembre derniers. Un a priori positif dont il serait dommage pour les pharmaciens de ne pas tirer profit ! Bien communiquer, c’est d’abord établir une relation forte avec ses patients. Les pharmaciens le savent bien et sont plutôt bons dans cet exercice, même si cette relation de confiance n’est pas toujours facile à ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK