Pharmacien Manager n° 183 du 01/12/2018
 

BEAUTÉ

NEWS

P.C.-C.


Pour enrichir son offre beauté, La Redoute a signé un partenariat avec Feelunique, une plateforme d’e-commerce britannique, experte en cosmétique. Cette alliance se concrétise sous la forme d’une marketplace : les commandes sur l’offre beauté passées par les clients de La Redoute sont traitées directement par les équipes de Feelunique. Pour l’instant, 100 marques de cosmétiques y sont présentes et 2 000 références sont cataloguées au rayon maquillage, accessoires, soin de la peau, du corps et des cheveux. On retrouve Korres, Dr Haushka, Bourgeois ou encore Weleda. La Redoute compte totaliser 4 000 références beauté d’ici la fin de l’année.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Souhaitez-vous vacciner contre la grippe quand l’expérimentation sera généralisée ?



Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK