Pharmacien Manager n° 183 du 01/12/2018
 

L’INVITÉ CORINNE MOREL

NEWS

Peggy Cardin-Changizi

Le digital, les marques propres, les nouveaux services, le développement de l’enseigne sont autant de points de différenciation sur lesquels va devoir plancher corinne morel. un nouveau défi pour cette spécialiste de la distribution sélective en parapharmacie.


Corinne Morel dispose d’une solide expérience en distribution sélective et en parapharmacie. Elle a dernièrement été directrice des Achats et du marketing de Parashop, puis Directrice Générale de la centrale d’achats et logistique. Auparavant, elle a occupé les postes de Directrice des Achats & Marketing chez Douglas Parfumerie (Nocibé), Directrice Marketing et Formations pour les parfums Givenchy France et Responsable Europe du Category Management Cosmétiques chez Sephora. « Pharmacien Manager ». Quelles vont-être vos missions chez Alliance Healthcare Group France ? Corinne Morel. La première priorité va être de poursuivre le développement du digital. Par exemple, nous allons mettre en place une appli avec un onglet « store locator » et d’autres fonctions pour mieux servir nos patients/consommateurs et mieux cibler nos contenus. Nous allons également travailler un service de click & collect, dématérialiser notre carte de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous ou allez-vous participer au Grand débat national ?



Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK