Pharmacien Manager n° 183 du 01/12/2018
 

PLV

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


Fort de notre expérience de plus de huit ans dans les points de vente de luxe et de high-tech, nous projetons de démocratiser l’holographie, technique qui valorise les produits », affirme Murielle Connan-Rivière, qui fournit les solutions de la marque Comactive. « Contrairement aux habituels écrans 2D, qui ont tellement saturés les points de vente que les consommateurs ne les regardent plus, l’hologramme interpelle et devient un moyen de communication très immersif », poursuit-elle. D’abord, il permet une sublimation par une communication théâtralisée et une mise en scène du produit physique. Ensuite, la diffusion d’un film explicatif valorise le savoir-faire de la marque et du point de vente. Comactive fabrique le meuble d’exposition, crée le film hologramme en Auvergne à Montluçon (03) et dispose d’un showroom à Rueil-Malmaison (92). Prix : Meuble vitrine 10 ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK