Pharmacien Manager n° 183 du 01/12/2018
 

3 QUESTIONS À

NEWS

Fabienne Colin


Pharmacien Manager. Que pensez-vous d’un rapprochement entre l’e-commerçant Pharmasimple et la place de marché 1001Pharmacies ? Jérôme Gobesso. Nous assistons à une concentration du marché au niveau européen. C’est logique ! Il sera intéressant d’observer la réaction des pharmacies, car Pharmasimple, site marchand, fait concurrence aux officines présentes sur 1001pharmacies, qui est une place de marché. P.M. Dans ce contexte de concentration, que doivent faire les titulaires qui ont déjà développé leur propre site d’e-commerce ? J. G. Internet constitue l’une des évolutions possibles de la pharmacie, comme se spécialiser, proposer d’autres services. […] Toutefois, je ne pense pas que les officines aient intérêt à fermer leur site marchand. Au contraire, chaque pharmacie devrait avoir son propre site, pour répondre aux demandes de sa patientèle, dans sa zone de chalandise. Par exemple, McDonald’s permet aux gens, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK