Pharmacien Manager n° 183 du 01/12/2018
 

CLASSEMENT

NEWS

A.C.


Avec quelques 200 points de vente en France et en Belgique, le concept de halles qui vend des fruits et légumes issus de producteurs locaux a séduit les Français. Au point de relayer Décathlon, le gagnant 2017, à la 2ème place, devant Cultura, spécialisée dans la commercialisation de biens culturels et de loisirs créatifs. Quant à Amazon, le géant du e-commerce disparaît cette année du top 10 et se trouve à la 12ème place. Selon les experts du cabinet de conseil en stratégie OC&C, qui publie son palmarès annuel des enseignes préférées des Français chaque année, Grand Frais est parvenu à créer un lien émotionnel fort avec ses clients, alors que les acteurs du e-commerce peinent à établir une relation de proximité.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous


MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK