Pharmacien Manager n° 183 du 01/12/2018
 

CROISSANCE

NEWS

Y.R.


Le 5 novembre dernier, Boticinal a ouvert au coeur du centre commercial, la Valentine, à Marseille (13), sa douzième pharmacie sous enseigne. Fort du soutien du fonds d’investissement G Square, ce groupement de très grandes officines transfuges des anciens G7 et G9 entend accélérer sa croissance. Et se démarquer par une approche différente, comme l’explique son président, François Rochet. « Nous avons imaginé un concept innovant et différencié en termes de codes couleurs, de matériaux et de théâtralisation des offres, mais qui s’inscrit néanmoins sans rupture dans le paysage officinal. Notre ambition est de servir le patient en respectant ses intérêts, de lui proposer les services qu’il attend, ainsi que le plus large assortiment de produits au juste prix, avec des promotions percutantes. » Conçu par les agences Superbrand et Jeff van Dyck, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !