Pharmacien Manager n° 183 du 01/12/2018
 

NATUREL

NEWS

F.C.


Terre de Mars veut devenir le « Caudalie du Café ». Née au printemps dernier, la marque de cosmétiques naturels à base d’or noir vient de concevoir une PLV de comptoir, spécifique aux pharmacies, pour se déployer dans ce réseau. Elle était jusque-là uniquement distribuée sur son site internet et dans une poignée de concept stores en France et dans le monde. Ses trois dirigeants, le fondateur de l’enseigne de prêt-à-porter Antoine & Lili, un professionnel des nouvelles technologies et un consultant en management se sont associés à un laboratoire de la région de Brest pour concevoir des formules « made in France », Ecocert Greenlife, Cosmebio et certifiées « Vegan » et « Cruelty free » par Peta (People for the Ethical Treatment of Animals). Pour l’heure, la gamme est composée de deux gommages corps et visage ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK