Des soins, au café - Pharmacien Manager n° 183 du 01/12/2018 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 183 du 01/12/2018
 
NATUREL

NEWS

Auteur(s) : F.C.

Terre de Mars veut devenir le « Caudalie du Café ». Née au printemps dernier, la marque de cosmétiques naturels à base d’or noir vient de concevoir une PLV de comptoir, spécifique aux pharmacies, pour se déployer dans ce réseau. Elle était jusque-là uniquement distribuée sur son site internet et dans une poignée de concept stores en France et dans le monde. Ses trois dirigeants, le fondateur de l’enseigne de prêt-à-porter Antoine & Lili, un professionnel des nouvelles technologies et un consultant en management se sont associés à un laboratoire de la région de Brest pour concevoir des formules « made in France », Ecocert Greenlife, Cosmebio et certifiées « Vegan » et « Cruelty free » par Peta (People for the Ethical Treatment of Animals). Pour l’heure, la gamme est composée de deux gommages corps et visage nourrissants, exfoliants et hydratants vendus à l’unité (7,50 €) ou en coffret de quatre. « Un masque, un hydratant et un sérum ou une huile viendront compléter l’offre au second semestre 2019 », confie Poulad Djamali, membre du trio de fondateurs

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !