Pharmacien Manager n° 183 du 01/12/2018
 

RETAIL

NEWS

P.C.-C.


En septembre, Adopt’ a ouvert un nouveau magasin dans le centre commercial Belle-Epine (94) et en a profité pour tester un concept plus digitalisé. Le but : accompagner les clientes quand les conseillères sont déjà occupées, notamment dans les périodes de forte affluence. HMY a donc imaginé plusieurs solutions. Tout d’abord, un conseiller digital intégré au mural à parfums. Après avoir posé quelques questions sur sa recherche, son humeur et ses goûts, l’application propose à la cliente une sélection de trois parfums. L’entreprise a, aussi, digitalisé les coiffeuses de manière à ce que les clientes puissent suivre des tutoriels pour se maquiller. Les tables sont dotées de caméras permettant de se prendre en photo et de les partager sur les réseaux sociaux. Enfin, des écrans en vitrine et en magasin permettent ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous


MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK