Pharmacien Manager n° 178 du 01/06/2018
 

ÉVASION

Charlotte Nattier

Coincé entre le marais historique et la place de la république, ce quartier du 3e arrondissement, à Paris, jouit d’un emplacement de choix. La rénovation du carreau du temple lui offre une aura internationale.


1. THE BROKEN ARM, l’ovni de la modeAvec la fermeture du concept-store Colette, The Broken Arm pourrait bien devenir le nouveau temple de ce que la mode compte de plus pointu. Collaborations entre marques, créateurs en vogue, la boutique offre une sélection courte mais triée sur le volet pour hommes et femmes. L’IDÉE POUR LA PHARMA. Une sélection de niche presque exclusive de pièces rares et difficiles à trouver ailleurs. 12, rue Perrée. 2. COMPAGNIE DES INDES, en quête d’authenticitéFidèles à l’esprit des anciens explorateurs, les botanistes de la Compagnie royale des Indes orientales continuent de rapporter des plantes pures et des thés 100 % bio pour confectionner des mélanges « chronobotaniques » qui aident le corps à se resynchroniser sur ses ryhtmes naturels (changement de saison, optimisation du métabolisme, etc). L’IDÉE POUR LA ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Avez-vous déjà réfléchi aux services que vous alliez faire payer ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK