Pharmacien Manager n° 178 du 01/06/2018
 

FIDÉLISATION

NEWS

P. C.-C.


La démarche est originale. Intermarché, qui comme de nombreux distributeurs a fait du thème du « manger mieux » un axe marketing stratégique, vient de lancer un nouveau programme de fidélité qui récompense l’achat de produits frais et sains au travers d’avantages permanents. Ainsi, les porteurs de cette nouvelle carte, illustrée par de gros plans de fruits et légumes et proposée dans les 1 800 magasins de l’enseigne depuis début mai, bénéficient désormais de 5 % en bon d’achat, tous les jours, sur les fruits et légumes et les MDD bio de l’enseigne (Monique Ranou, Paquito, Pâturages, Pommette, Jean Rozé…), soit plus de 350 références en rayons. À partir de sa quatrième visite du mois, le client bénéficie non plus de 5 mais de 10 % jusqu’au la fin du mois. Une application permet ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Avez-vous déjà réfléchi aux services que vous alliez faire payer ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK