Pharmacien Manager n° 178 du 01/06/2018
 

BOURJOIS

NEWS

P. C.-C.


Pour satisfaire les plus geek des beautystas de sa clientèle, Bourjois a imaginé, pour sa boutique fraîchement rénovée du Forum des Halles à Paris, une expérience beauté 3.0 des plus connectées. Inauguré en 2014, cet espace d’une quarantaine de mètres carrés prend désormais des allures de boudoir parisien teinté en rose poudré. La marque a défini un parcours beauté créatif et ludique, semé d’écrans. Au programme : un bar à ongles ou à joues, des espaces pour se maquiller la bouche ou les yeux, un dressing du regard, un stand “look du mois”, une application “dressing des lèvres” (qui recommande des références de rouges à lèvres selon la forme des lèvres, le style recherché et les teintes préférées), un îlot central intitulé “haut les mains” pour les fameux vernis 1 seconde… ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Avez-vous déjà réfléchi aux services que vous alliez faire payer ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK