Pharmacien Manager n° 178 du 01/06/2018
 

MONOPRIX

NEWS

P.C.-C.


Devenir « la » destination beauté des urbains, c’est la mission que s’est fixée Monoprix en créant un concept merchandising pour son espace beauté. Lancé rue du Temple à Paris, il est baptisé « drugstore » et mise sur la fluidité du parcours. Afin d’aider le client à s’orienter, Monoprix utilise des codes couleurs et des matériaux différents pour chaque pôle. Pour l’espace make-up, l’enseigne s’est inspirée de l’univers du maquillage professionnel : couleur noir, métal noir souligné de bois. Un esprit atelier avec du mobilier d’artiste. Le décor contraste avec celui de la parfumerie conçu majoritairement de blanc et de bois. Pour la parapharmacie, le focus est mis sur la naturalité et le végétal avec du bois, du blanc souligné de noir, de la faïence verte et une touche de végétation. Les marques naturelles, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Avez-vous déjà réfléchi aux services que vous alliez faire payer ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK