Pharmacien Manager n° 178 du 01/06/2018
 

NEWS

EN BREF

P.C.-C.


Selon le palmarès de la 4e édition de l’étude sur les Marques préférées des français, Le Petit Marseillais détrône nivea, en élargissant sa gamme aux soins capillaires et du visage. Lotus, 3e, se rapproche du duo de tête, l’arrivée des couches bébé en linéaire renforçant sa présence traditionnelle dans les mouchoirs et le papier toilette. Lotus et Kleenex (4e en hausse de 4 places) résistent aux MDD grâce à leurs innovations produits.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Depuis le couvre-feu généralisé, constatez-vous un accroissement de la fréquentation avant 18 heures ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK