Pharmacien Manager n° 178 du 01/06/2018
 

3 QUESTIONS À

NEWS

Charlotte Nattier


Pharmacien Manager. Quel bilan dressez-vous de vos trois premières années d’activité en officines ?Nicolas Roland-Gosselin. Lancée en 2015, notre marque de dermocosmétique Eclaé est aujourd’hui présente dans 500 officines mais aussi à l’export pour 10 % de son chiffre d’affaires. Nous avons complètement intégré notre force de vente et d’animation. Cela nous permet de transmettre nos valeurs mais surtout l’histoire unique de notre algue rose, la Dunaliella Salina, récoltée au sein de nos marais d’Aigues Mortes en Camargue et utilisée depuis des générations comme secret de beauté par les femmes des sauniers. P.M. Comment transmettez-vous ces valeurs en point de vente ?N.R.G. Nous mettons du matériel à disposition des officines comme des présentoirs de comptoir et de la PLV en plus d’animations ciblées. Notre algue rose est réellement notre source de différenciation, c’est pourquoi ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK