Pharmacien Manager n° 178 du 01/06/2018
 

IMPLANTATION

NEWS

P. C.-C.


C’est une innovation pour Nespresso qui vient d’inaugurer sa première boutique en gare, à Paris Saint-Lazare. Avec déjà deux magasins en aéroport, cette nouvelle ouverture s’inscrit dans la stratégie de l’entreprise de renforcer sa présence en « travel retail » pour faire découvrir ses dernières innovations en matière de dégustation et d’expertise. Première gare de France avec un trafic journalier d’un demi-million de voyageurs, Saint-Lazare permet à Nespresso d’accroître sa notoriété et d’être plus proche de ses clients. Entièrement réalisée aux couleurs du nouveau concept, cette nouvelle boutique est plus ouverte, de plain-pied sur 130 m2, et favorise la vente assistée en toute mobilité dans un parcours plus fluide, pensé pour les voyageurs pressés. Avec aujourd’hui 37 boutiques, Nespresso s’est fixé comme objectif de renforcer l’accessibilité à ses produits et services, et d’atteindre ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Envisagez-vous de développer une activité de télémédecine dans votre pharmacie ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK