Pharmacien Manager n° 178 du 01/06/2018
 

LE COMPTOIR DES PHARMACIES

NEWS

F.C.


L’entreprise toulousaine Le Comptoir des Pharmacies lance une marketplace qui a pour particularité de mettre en relation directe les laboratoires et les officines. Baptisée PharmLab, cette nouvelle offre va permettre aux pharmaciens de s’approvisionner 24h/24, sans condition de gamme ni de volume. « La plateforme a été construite pour être le visiteur médical 2.0 et donner une visibilité supplémentaire aux laboratoires », explique la société. Créée en 2016, Le Comptoir des Pharmacies propose déjà une solution de déstockage qui donne la possibilité aux grosses officines de revendre des invendus à de plus petites. 5 000 officines auraient adhéré à cette plateforme.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK