Pharmacien Manager n° 178 du 01/06/2018
 

E-COMMERCE

NEWS

P. C.-C.


Netino by Webhelp et Lidl Voyages se sont associés pour proposer un système permettant aux internautes d’interagir en direct avec des conseillers physiques spécialisés dans le voyage. Ce système vise à aider les touristes, à les guider dans leurs choix et à les accompagner durant toutes les étapes de réservation de leur escapade via un bouton disponible directement sur le site lidl-voyages.fr et sur Facebook Messenger. Selon l’enseigne de distribution, ce nouvel outil permet de créer la préférence chez les internautes et de renforcer la satisfaction client. Ce type de service serait de plus en plus plébiscité et dans l’air du temps. À l’approche des grandes vacances, Lidl a pu constater une hausse importante du trafic sur son site et une augmentation des réservations, une tendance qui se ressent également ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK