Pharmacien Manager n° 178 du 01/06/2018
 

REPORTAGE

Fabienne Colin

L’offre est particulièrement vaste pour les mamans et les bébés. Elle s’étend des produits classiques à ceux de niche, en passant par du matériel professionnel à louer.


À la Grande Pharmacie de Fleury, l’équipe a l’habitude de faire le tour du propriétaire avec les femmes enceintes. Et pour cause, l’officine est implantée dans un quartier peuplé d’immeubles neufs où de nombreux jeunes couples viennent s’installer. Leur faire visiter les lieux, c’est l’occasion d’anticiper leurs besoins et de répondre à leurs multiples questions. Après cette visite, les futures mères prennent conscience de l’ampleur de l’offre. Ici, près d’un tiers des rayons est consacré aux mamans et aux bébés ! à titre d’exemple, l’officine référence quasiment toutes les marques de laits bio ou conventionnels. Mais aussi tous les accessoires autour du biberon et de l’hygiène : tétines, sucettes, lingettes… Côté soins, des marques comme Klorane, Uriage Bébé, Jonzac Bébé ont rejoint Mustela. Un rayon allaitement présente aussi quantité de tire-laits manuels ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Avez-vous déjà réfléchi aux services que vous alliez faire payer ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK